Chronique #4 : Et si on parlait d’amour ? – Blog couture

     image

Bla bla bla l’amour… Bon d’accord ici c’est un blog de couture et l’amour c’est gnangnan. Mais j’avais quand même envie de me dévoiler un peu plus autour d’une nouvelle rubrique « chronique ». Car après tout je ne suis pas seulement une voix OFF et des mains aux ongles carmin. Alors de temps en temps je viendrai à travers ces chroniques vous faire sourire, vous raconter un petit bout de ma vie, vous parler de mes projets…

image

.Et pour cette grande première j’ai décidé de vous parler d’un sujet que je maîtrise bien et qui est pour autant très intime. Je vous ai présenté mes chats (pour celles qui se poseraient encore la question, j’en ai seulement deux. Ils s’invitent à tour de rôle sur mes vidéos mais non je ne vis pas comme une vieille fille seule entourée de 10 chats, dégustant du thé à longueur de journée le tout enroulée dans un plaid)… Je disais donc, je vous ai présenté mes matous dès le début de mon aventure « blog » et pourtant je n’ai que très peu parlé de celui qui partage ma vie depuis quelques années et qui me pousse à vous écrire et à m’investir ici.

image

image

.Nous nous sommes retrouvés ce weekend dans un magnifique château « Villiers Le Mahieu » (basé dans les Yvelines à seulement 30 minutes de Paris). Une bulle de bonheur, au calme dans un domaine fleuri, pour profiter du soleil et des allées bordées de vieux chênes. 2 jours pour être ensemble et faire le bilan de ces 3 années passées ensemble. Il y a quelques années de cela nous nous sommes rencontrés à une soirée où je n’avais plus envie d’aller et où il ne devait pas aller. Quelques minutes avant son départ on s’est mis à danser ensemble pour au final ne plus se lâcher. Je vous passe les détails du début qui n’appartiennent qu’à nous mais j’ai su en quelques jours que c’était LUI. THE TRUE LOVE. Celui qui te manque même lorsqu’il est à côté, celui qui te fait rire quand tu boudes, celui qui n’a pas peur de te montrer que tu comptes pour lui, celui qui te pousse à reprendre ta passion, celui avec qui tu construis chaque jour un peu plus ton avenir. Je vous souhaite de rencontrer une personne avec qui vous vous sentirez tellement bien qu’aucun doute ne viendra troubler votre esprit. Ça coule de source comme disent les anciens. Aujourd’hui il m’accompagne et me motive chaque jour, sa gentillesse et son altruisme m’épatent au quotidien.

.image  image

.Nous avons un chouette projet d’amoureux pour l’avenir, un truc tellement génial que beaucoup veulent faire, que peu osent, et pourtant… Je vous en reparlerai sûrement dans quelques mois mais c’est un changement qui va venir bousculer tout ce que l’on connaît jusqu’à aujourd’hui (je ne parle pas de baby, ma mère et sa mère lisent ces articles et ce n’est pas de cette manière que je souhaite qu’elles l’apprennent… ) Un projet qui nous ressemble, que l’on peaufine chaque jour et qui nous donne le sourire les jours de pluie, les jours où c’est dur, les jours où rien d’intéressant ne se passe.

image

.Ces 48H hors du temps, n’ont fait que confirmer ce que je pensais de lui, ce qu’il pensait de moi, avec toute l’honnêteté et l’amour qui nous caractérisent. A travers ces quelques clichés je vous propose de découvrir la tenue « princesse d’un jour » que j’ai portée pour découvrir le domaine. Je vous laisse fébrilement en espérant que cet article vous aura plu, vous êtes les bienvenues pour me raconter dans les commentaires votre plus belle histoire d’amouuuur.

image

.Je vous dis à très vite autour d’un nouveau DIY déco, belle semaine.

Joli carmin tuto couture – patron gratuit – idée couture – apprendre à coudre – blog de couture – tuto couture en vidéo 






Pour continuer de découvrir tutos, DIY, et de l'amour c'est par ici :

7 Comments

  1. Coucou l’amoureuse ! On vient de tomber sur ta chaîne, nous aussi on fait des tutos coutures. C’était juste pour te faire un petit coucou parce que tes vidéos sont top (et c’est chouette de tomber sur des français qui font des trucs tops 🙂
    <3 Love, Hugo & Antoine.

  2. Vous êtes beaucoup trop chou, tellement fou l’un de l’autre ,tellement sincère
    C’est beau de voir à quel point il te soutient dans tes projets et passions! Belle aventure à vous deux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *