Le concept

J’ai ouvert ce blog couture en mars 2016, il a été l’occasion pour moi de venir à votre rencontre à travers des tutos et DIY. J’y partage avec vous depuis lors, ma vision de la mode : simple, élégante et un brin impertinente. Petit à petit j’ai étoffé cet espace de podcasts ; vidéos au format court qui me permettent de vous dévoiler un peu plus mon univers, ma personnalité et surtout de papoter avec vous. Mois après mois j’ai appris à vous connaître, j’ai grandi avec vos commentaires et votre bienveillance. Vous m’avez permis de prendre confiance, et de croire en mes rêves les plus dingues !

Ayant l’âme d’entreprendre je lance maintenant ma marque de patron couture, Hiiiiiii (cris hystériques). Vous retrouvez ma vision de la mode dans mes patrons, agrémenté des tendances de la saison. Vous savez ces petits détails qui vous font de l’œil, ces petits riens qui font twister la pièce, et bien sachez que chaque produit a été pensé et travaillé des heures entières pour cela. Chaque patron est accompagné de son livret de couture, d’un tuto sur Youtube et d’un adorable pochon en toile. Tout est pensé pour vous apporter un maximum de confort dans votre création grâce notamment au pas à pas, aux marges de coutures incluses et à la vidéo ultra détaillée.

Je suis maintenant impatiente de découvrir vos versions de mes patrons, de prendre plaisir à regarder vos instants de vies où vous portez vos créations.